SI ON PARLAIT - 31 MAI 2017
Jazz à Vienne, Vélo Vert festival à Villard de Lans et mentalisme avec Kevin Micoud

Sport, culture, économie, politique, insolite... Du 100% local présenté par Thibault Leduc et Lucile Dailly. Nos invités viennent parler de leur actu sur le plateau de TéléGrenoble.
A retrouver du mardi au vendredi à 19h15 et 20h15 et du mercredi au samedi à 12h15 !
Replays connexes
Derniers replays : Si On Parlait
Fil info
Les bus changent de look

Avec l'intégration du Grésivaudan en septembre 2024 puis du Voironnais en janvier 2025, le réseau de transports en commun de l'agglomération a connu une évolution importante. Pour marquer ce changement, les 323 bus en circulation sont en train de changer d'identité visuelle, passant du jaune au bleu-ciel.
Grenoble primée pour sa qualité de vie... animale
Pour la troisième année consécutive, la ville de Grenoble a reçu ce vendredi le prix « Une ville pour les animaux » des mains de Brigitte Gothière, cofondatrice de L214, saluant ainsi les efforts de la municipalité en faveur de la condition animale. Depuis 2020, la Ville a désigné une élue, Sandra Krief, spécifiquement dédiée à cette cause, intégrant les animaux comme un sujet central de son mandat.
ROLLER HOCKEY : Les Yeti's en quête du doublé

Tenants du titre, les Yeti’s Grenoble défendent leur couronne à domicile dans le cadre des Finales nationales U20 qui se dérouleront à la halle Clémenceau de samedi à lundi. Au programme : huit des meilleures formations jeunes de France, réparties sur deux niveaux (N1 & N2), pour trois jours 100 % roller hockey !
Une nouvelle salle de spectacle à Grenoble

Alpexpo a inauguré ce jeudi une nouvelle salle de spectacle : l'auditorium. Accolée au Summum, elle offre une jauge complémentaire et modulable allant de 1500 à 2200 places (3500 à 6000 pour le Summum). Le premier spectacle est prévu le 16 novembre.
Un lycéen poignardé à la sortie des cours
Un élève du Lycée Marie Curie à Echirolles, âgé de 17 ans, a été été poignardé à la sortie de l'établissement ce jeudi après une altercation avec quatre individus qui l'attendaient. Touché de trois coups de couteau 1 à la cuisse, 2 à l'abdomen), la victime a été prise en charge et transportée aux urgences. Son pronostic vital n'est pas engagé. Une cellule d’écoute a été activée par le rectorat et restera présente en tant que de besoin