Replay : LIVE TELEGRENOBLE
Replay de l'émission

BONUS - DEMANTIKS EN LIVE

Le groupe Demantiks en live sur le plateau de "Si On Parlait" le 1 octobre 2019

LIVE TELEGRENOBLE

TéléGrenoble soutient la scène musicale locale en offrant aux artistes isérois l'opportunité de briller sur son plateau !
Que vous soyez fan de rock, de pop, de musique classique ou de genres émergents, vous trouverez toujours de nouveaux talents à découvrir ! Laissez-vous surprendre par des performances exceptionnelles !

 

Derniers replays : LIVE TELEGRENOBLE

les derniers replays de l'émission

Fil info

l'actualité en temps réel
09h25

Un nouveau festival sur l'histoire de nos montagnes

À partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche, Grenoble devient le théâtre du tout premier Festival d’histoire de la montagne, une initiative sans précédent dans la région alpine. Né d’un partenariat entre le Musée dauphinois, l’Université Grenoble Alpes et la revue L’Alpe, ce nouveau festival se veut un pont entre savoirs scientifiques et passion populaire. Accès libre & ouvert à tous. 

08h41

Miracle en gare de Voiron

Ce jeudi, une jeune femme a manifestement voulu se suicider en descendant sur les rails au moment ou le TER Lyon-Grenoble arrivait en gare de Voiron. Mais certainement dans un réflexe de survie, elle s'est couchée entre les rails au dernier moment. Quatre wagons sont passés au-dessus d'elle sans la toucher. Elle s'en sort indemne.

10 avril

Le FCG craque à la sirène !

Ce jeudi soir, en ouverture de la 26ème journée de Pro D2, Grenoble a craqué dans les dernières secondes dans le derby face à Valence-Romans en encaissant un essai après la sirène (26-22). Le FCG concède sa troisième défaite en 4 matchs mais reste leader du championnat.

10 avril

Vencorex : 6000 emplois vont disparaître

Pour Christophe Ferrari, président de la métropole et maire du Pont-de-Claix, la reprise à minima de Vencorex par un groupe chinois validée ce jeudi par le tribunal de commerce de Lyon est "une marée noire, une catastrophe pour l'industrie locale et une catastrophe pour la chimie française. La réalité ce n'est pas 450 emplois supprimés ou 50 sauvés, c'est 6000 emplois qui vont disparaitre sur l'agglomération grenobloise tellement l'impact de cette déflagration va se répercuter sur l'ensemble du tissu industriel grenoblois. Et ce chiffre est sans doute sous estimé aujourd'hui."

10 avril

Vencorex : Le ministre n'y a pas cru !

"La seule personne qui n'y a pas cru, c'est le ministre de l'industrie Marc Ferracci. On a manqué d'un soutien du gouvernement et des services de Bercy" déplorent les porteurs du projet de reprise de l'usine Vencorex du Pont-de-Claix. "Il y a de très grande chance que se soit la fin de la plateforme chimique du Pont-de-Claix."