DEBAT LEGISLATIVES - Qui sera le prochain député(e) de la 1ère circonscription de l’Isère ?
C'est dans un contexte politique très particulier que les électeurs de Grenoble et du Grésivaudan vont devoir revoter les 12 et 19 janvier pour élire leur député(e). Les 4 principaux candidats de cette Législative partielle vont débattre sur notre plateau : Nathalie Béranger pour LR, Camille Galliard-Minier pour Renaissance, Lyes Louffok pour le Nouveau Front Populaire et le centriste Hervé Gerbi. Débat enregistré le 18/12/24

Thibault Leduc propose une émission politique hebdomadaire sur téléGrenoble, diffusée tous les vendredis à 21h15 !
Chaque semaine, il reçoit un élu du territoire pour analyse l’actualité, les enjeux des politiques locales, les projets en cours… L'objectif du QG Politique est de donner aux téléspectateurs une vision claire et approfondie de la politique locale à travers des échanges directs et sincères avec les acteurs politiques.
Les sujets abordés sont variés, allant des questions économiques, sociales, environnementales, à des problématiques spécifiques au territoire isérois. Le format de l'émission permet également aux téléspectateurs de mieux comprendre le rôle des élus, leurs visions et les défis auxquels ils sont confrontés.
C’est LE rendez-vous incontournable de ceux qui souhaitent rester informés sur les dynamiques locales, les politiques publiques, et les orientations de leurs représentants politiques.
Rediffusion le samedi à 9h et le dimanche à 17h30.