Gilets Jaunes, Pôle emploi, Projet Vénus - 18 NOVEMBRE 2020
Les gilets jaunes rassemblés à grenoble pour les deux ans du mouvement,Pôle Emploi s'organise pour l'accueillir les demandeurs d'emplois pendant le confinement et J-1 avant le début de la ventes aux enchères du projet Vénus qui lutte contre le cancer du sein.

Toute l'actu du grand Grenoble en 15 minutes, tous les soirs dès 18h !
Diffusions du lundi au vendredi à 18h, 19h, 20h, 21h et 23h.
Replays connexes
Derniers replays : Le JT
Fil info
Le café andry, c'est fini...

Changements au Musée de Grenoble ! L'association Mixlab a pris la décision de mettre fin à ses activités. En conséquence, le café andry ferme définitivement ses portes ce mercredi 7 mai 2025.
Friperie géante au Minimistan
Le Minimistan, dans le quarier Très-Cloitre à Grenoble, va se transformer du 8 au 10 mai en friperie géante à partir de 2 euros. Des artisans et créateurs indépendants seront également présents et un espace beauté permettra de laisser libre cours à votre créativité avec des tatouages, du strass dentaire, du piercing et du Nail art.
Les chasseurs alpins ouvrent leurs portes
Le 7ème bataillon des chasseurs alpins basé à Varces accueille le public tout au long de la journée du 8 mai pour faire découvrir ses activités. Les visiteurs pourront faire un tour en véhicule blindé, essayer le simulateur de tir laser, se tester sur un parcours parcours commando ou utiliser de jumelle à vision nocturne. Le FCG est le parrain de cette journée sportive, festive et mémorielle.
Le FCG perd son meilleur marqueur...
Alors qu'il était sous contrat jusqu'en 2026, Wilfried Hulleu (22 ans) va quitter son club formateur plus tôt que prévu. Il s'est engagé pour trois ans au Racing 92. Le FCG perd donc une pièce maitresse de son collectif puisque le jeune ailier était le meilleur marqueur de Pro D2 cette saison : 17 essais !
Le GF38 en crise !
Impacté par la baisse des droits TV (4,5 ME de perte en 12 mois), le Grenoble Foot 38 a communiqué sur ses réseaux sur sa situation financière qui va l'obliger à baisser sa masse salariale, réduire le nombre de joueurs et mettre en pause le projet de construction d'une centre d'entraînement à La Côte Saint-André.