Après avoir mis fin l'an dernier à la saga de la famille Maudru, Serge Papagalli est de retour sur scène avec un one-man-show au titre évocateur "les guêpes aiment l'andouillette". La tournée du plus célèbre humoriste isérois (55 ans de carrière !) passe ce samedi par le Summum de Grenoble. Un nouveau spectacle qu'il est venu nous présenter il y a quelques jours : Si On Parlait avec Papagalli
Serge Papagalli au Summum
Fil info
France 3 Alpes en grève
Opposés à la réforme de l'audiovisuel public qui prévoit le regroupement de France Télévisions, Radio France et l'INA sous la même holding, les salariés de France 3 Alpes et de la radio Ici Isère (ex France Bleu) sont en grève. Il n'y aura pas d'émissions locales sur ces deux antennes ce mardi.
Des étoiles dans le Vercors
Le Guide Michelin a révélé ce lundi soir son palmarès 2025. En Isère, deux restaurants du Vercors décrochent la célèbre étoile : le Palégrié chez l'Henri à Méaudre avec le chef Guillaume Monjuré et l'Asterales à Corrençon avec le chef Ludovic Nardozza. Stéphane Froidevaux conserve son étoile au Fantin Latour à Grenoble et La Maison Aribert ses 2 étoiles à Uriage.
Une journée d'exercices pour le téléphérique !

Aujourd'hui à partir de 9h30, un entraînement d’évacuation sera effectué sur les célèbres Bulles du téléphérique de la Bastille, un rendez-vous annuel qui mobilisera les équipes de la Régie du téléphérique et les spécialistes du GRIMP 38, le groupe d’intervention en milieu périlleux du département.
Plus que 3 stations ouvertes en Isère
Malgré le beau temps et la neige, la station des 7 Laux a fermé ses pistes ce dimanche soir faute de clientèle suffisante. En Isère, il ne reste plus que 3 domaines skiables ouverts pour accueillir les adeptes du ski de printemps : Chamrousse (jusqu'au 6 avril), l'Alpe d'Huez (20 avril) et les 2 Alpes (4 mai).
Nouvel accident mortel en Chartreuse
Une randonneuse a fait une chute mortelle ce dimanche après-midi en glissant sur de la neige dure dans un couloir juste sous le sommet de la Grande Sure en Chartreuse. Elle était équipée de crampons forestiers qui, selon les secouristes en montagne, ne sont pas adaptés pour évoluer sur ce type de pentes de neige. Le 14 janvier, une autre randonneuse s'était tuée dans des conditions similaires sur le sommet d'en face, au Charmant Som.