Festival des arts numériques, Boites à vélo, Improvisation en anglais - 22 MAI 2019
Le festival des arts numériques nous en met plein la vue, le collectif des boites à vélo pédale pour travailler et l’impro se pratique aussi à Grenoble dans la langue de Shakespeare
Les intervenants : Stéphane Boivin (président de l'atelier du 8), Jérome Villeneuve (organisateur du festival des arts numériques), Gloria Leroy (chauffeur de vélo-taxi et présidente des « boites à vélo »)

Sport, culture, économie, politique, insolite... Du 100% local présenté par Thibault Leduc et Lucile Dailly. Nos invités viennent parler de leur actu sur le plateau de TéléGrenoble.
A retrouver du mardi au vendredi à 19h15 et 20h15 et du mercredi au samedi à 12h15 !
Replays connexes
Derniers replays : Si On Parlait
Fil info
Le GF38 s'incline face au leader
Le GF38 s'est incliné 2 buts à 1 cet après-midi sur sa pelouse du Stade des Alpes face à Lorient, le leader de la Ligue 2. A 6 journées de la fin, Grenoble reste à la 9ème place du classement mais l'écart avec la première place de barragiste est désormais de 8 points.
Serge Papagalli au Summum
Après avoir mis fin l'an dernier à la saga de la famille Maudru, Serge Papagalli est de retour sur scène avec un one-man-show au titre évocateur "les guêpes aiment l'andouillette". La tournée du plus célèbre humoriste isérois (55 ans de carrière !) passe ce samedi par le Summum de Grenoble. Un nouveau spectacle qu'il est venu nous présenter il y a quelques jours : Si On Parlait avec Papagalli
Le GF38 reçoit le leader avec Mister V
Match au sommet ce samedi au Stade des Alpes entre le Grenoble Foot 38 et Lorient. A 7 journées de la fin du championnat, les Bretons sont en tête de la Ligue 2. Ils viendront donc en Isère avec l'intention de s'imposer face à des Grenoblois qui stagnent en milieu de tableau. Le coup d'envoi du match sera donné à 14h par le rappeur et youtubeur Mister V.
Une première réussie pour les Brûleurs de Loups
Les hockeyeurs grenoblois se sont imposés ce vendredi soir devant leur public pour la 1ère manche de la finale du championnat de France face à Angers. Une victoire 4-2 qui les place en position de force avant la 2ème rencontre prévue ce samedi, toujours à Pôle Sud. La fin de match a été tendue avec plusieurs bagarres entre les joueurs.
Défaite sur le fil pour le FCG
Alors qu'il menait de 8 points à une minute de la fin et se dirigeait vers une 7ème victoire à l'extérieur cette saison, le FCG a encaissé 2 essais coup sur coup ce vendredi soir sur la pelouse d'Agen et a laissé échapper la victoire qui lui tendait les bras. Une défaite sans conséquence pour les rugbymen grenoblois gardent la tête de ProD2 avec 9 points d'avance sur Brive.